Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club d'art du collège de l'europe
20 janvier 2014

Bienvenu au club d'art

Bienvenu,toi qui est là je sait que tu aime le desin, si non tu ne serais pas là!

D'ailleurs, je suis contente que tu sois là. Bon, il serait temps quand que je t'explique le fonctionnement du blog. D' abord, moi derière mon écrant je poste un article bilan et astuces toute les semaines et oui,...(soupir). Enfin, je parlait de manga comme: Fairy tail ou One piece. Des BD comme: Foot Maniaque, les nombrils, les sisters...Voilà,t'a au moin compris ça et c'est le principal. Dans mon blog on s'amuse, on fait toute sorte de dessins et meme si t'a envie d'etre styliste c'est comme si tu était d'éjà part mis nous.

  FAIIIIIRY TAILLLLLL les sisters!  et tam_tam_tam_tamtabou!OONE PIECE!!!!!!!

Donc y a plus a ésité tu vas ou tu restes au club! Chereche pas t'a pas le choix!

Publicité
Publicité
Commentaires
Club d'art du collège de l'europe
Publicité
Archives
Publicité